Vacances libertines et échangistes : conseils et déroulement

Les vacances libertines et échangistes sont de plus en plus populaires, mais elles ne sont pas toujours faciles à planifier. Il y a beaucoup d’idées fausses sur le fonctionnement de ces vacances, et il y a beaucoup de conseils et d’informations qui peuvent être contradictoires. Cet article tentera de répondre à certaines questions qui pourraient survenir lorsque vous envisagez de partir en vacances : Que dois-je savoir avant de partir ? Quelles sont les meilleures destinations pour des vacances libertines/échangistes ? Que dois-je attendre des vacances ? Est-il sécuritaire de faire l’un de ces voyages érotiques seul ou en couple ? 

vacances libertines

Que devez-vous garder à l’esprit lors de vacances libertines/échangistes ?

Le soleil ne chauffe pas seulement la peau. Qui n’a pas eu une envie de sexe plus forte en vacances qu’à la maison ? Le fardeau de la vie quotidienne est loin, le travail peut attendre, et les enfants sont suffisamment pris en charge à la maison, c’est donc compréhensible. Jusqu’à présent, c’est ainsi que nous avons commencé nos samedis en nous préparant à nous rendre au club échangiste.

Même avant le COVID-19, la tendance était évidente : un nombre croissant de couples optent pour des vacances sexuelles. On a à ce jour (19/07/22) le droit de voyager et de faire des excursions en dehors de chez soi ou en vacances. Des personnes partageant la même pensée, parfois appelées personnes ouvertes d’esprit, se rassemblent des quatre coins du globe pour des vacances libertines. Certains d’entre eux sont loués spécialement à cet effet en tant que soirée libertine privée par l’organisateur de l’événement.

Vous préférez réserver votre hébergement de manière indépendante pour des vacances libertines ? C’est l’idéal si les circonstances sont favorables. De nombreux appartements sont disponibles au Cap d’Agde, la communauté nudiste et échangiste la plus connue. En plus des excursions organisées, les deux stations balnéaires libertines au Mexique mettent l’accent sur l’unicité. Le scénario diffère si vous choisissez de réserver un « forfait insouciant tout compris ». Des vacances libertines/échangistes dans lesquelles il n’y a pas lieu de s’inquiéter ? Où d’autres caractéristiques peuvent être ajoutées ? Vous avez le statut de VIP tout au long de ces vacances ? Alors vous devriez réserver auprès d’une agence de voyage spécialisé.

Vacances dans un hôtel ou un centre de villégiature échangiste

Malheureusement, les hôtels et les centres de villégiature qui s’adressent uniquement aux libertins et aux échangistes sont assez rares. En Europe, ils sont rares et peu nombreux. C’est pourquoi certains organisateurs d’événements réservent des hôtels ou des complexes hôteliers standard. Cela indique que vous êtes en compagnie fermée et que seuls les visiteurs appropriés sont présents (parfois même selon certains critères de sélection). On trouve ce type de vacances échangistes le plus souvent dans les pays latins ou de l’Est, parfois aussi sous forme de week-ends.

Comme option pour de brèves vacances, il existe aussi des clubs échangistes avec de belles installations extérieures et des équipements d’hôtel. Ceux-ci sont accessibles toute l’année et offrent aux couples et aux individus sexuellement positifs un répit du stress de la journée de travail sans nécessiter de longs préparatifs de voyage. Ces vacances érotiques et échangistes, les week-ends en ville et les croisières nudistes et échangistes sont également disponibles.

vacances libertines

Que dois-je envisager avant de réserver ce genre de vacances érotiques ?

Avant de réserver des vacances libertines/échangistes, vous devez discuter de la forme de vacances sensuelles la plus appropriée. Vous ne devez en aucun cas surprendre votre conjoint avec un tel voyage (sauf si vous êtes dans le milieu depuis des années ou si vous vous êtes déjà mis d’accord et connaissez intimement les goûts et les tabous de votre partenaire). Aussi variées que soient les offres actuelles, les caractéristiques de chaque voyage et les couples qui s’y intéressent et y participent le sont tout autant. Cela concerne également les désirs et les attentes érotiques.

Par conséquent, il existe d’excellentes occasions de faire une première expérience de ce type de vacances unique ainsi que de participer directement à des vacances échangistes intenses, où le sexe est incontestablement au centre des préoccupations – parfois même au hasard. Au cours de ces séjours, personne n’est contraint de faire ce qu’il ne veut pas faire, mais le risque d’une certaine attitude désagréable existe.

Il est vivement recommandé de s’informer à l’avance auprès du tour-opérateur ou d’un prestataire de services neutre et indépendant, qui s’informe sur les différents types de voyages et n’a pas d’intérêt commercial propre,. Étant donné que c’est la seule méthode pour déterminer la solution la plus acceptable, il est utile de communiquer librement et honnêtement vos désirs à l’avance et de poser des questions. Cela permet d’éviter les déceptions et les attentes inappropriées concernant les vacances idéales.

Pour plus de conseils, il peut être intéressant de communiquer avec la communauté libertine sur un site libertin pour que les personnes expérimentées vous partagent leurs expériences et leurs astuces précieuses.

vacances libertines

Les croisières libertines et échangistes se développent

Outre les croisières pour célibataires, les croisières classiques, il existe également des croisières nudistes et échangistes en raison de l’augmentation des croisières en général et de la demande de croisières à thème. Inconcevables il y a quelques années, elles gagnent en popularité.

En concept, il s’agit d’un voyage typique sur un navire de location où la nudité est autorisée à la piscine. À côté des cabines, des salles de jeux et des zones de jeux spécifiquement dédiées sont aménagées pour les plaisirs sensuels. Le programme de divertissement et les événements thématiques nocturnes sont destinés à faciliter la communication avec des personnes adeptes du libertinage et de l’échangisme. En d’autres termes, ce sera sensuel et séduisant ! Cependant, il ne s’agit pas d’une orgie en mer de 24 heures !

Toute personne intéressée par de telles vacances libertines et échangistes doit connaître et peser les avantages et les inconvénients.

En relation

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 3 =